Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité sportive pour les femmes
20 décembre 2007

Femmes, sport et le sport des Hommes

L'actualité sportive pour les femmes ... afin d'être au courant de quoi parlent leurs hommes !

Coupe de l'UEFA

L'actualité du jour : Coupe de l'UEFA ce soir :
* Rennes vs Dinamo Zagreb

Derniers matchs de poule pour Rennes :
Rennes doit absolument battre le Dinamo de Zagreb, par 3 buts d'écarts pour accéder aux 1/16ème de finale ... dur dur pour les rennais !

St_phane_MbiaInfo pratique : Qu'est ce que la Coupe de l'UEFA?
C'est un championnat européen qui regroupe tous les clubs qui ont été dans les 3ème - 4ème et 5ème du championnat national lors de la saison précédente.
Il est également possible de se qualifier pour la coupe de l'UEFA, grâce à la Coupe Intertoto qui a lieu fin août.
Enfin, certain perdants des matchs de poule de la Ligue des Champions, rejoindront la Coupe de l'UEFA après leur élimination en Ligue des Champions !

Si vous voulez vous inscrire à la mailing liste du blog Femmedesport, envoyez moi un mail à info@capitalesports.com en y demandant votre inscription !

Bonne journée et soyez sport avec vos hommes ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
par la signature de ton commentaire<br /> il y avait le lien, tout simplement
P
merci de votre commentaire .. mais dite moi comment avez vous eu l'adresse du blog alors que je venais à peine de le creer ???
F
merci de ton passage chez moi et d'avoir laissé un message bien sympathique <br /> mon homme et les hommes autour de moi ne parlent pas de foot<br /> ni de sport en général , enfin très peu
L'actualité sportive pour les femmes
Publicité
Publicité